Suppr. les anciennes conversations - Gérer le stockage

Bonjour,

Ce matin mon Iphone m'a informé d'un stockage presque saturé pour réaliser une mise à jour.

J'ai donc ouvert dans Général le Stockage Iphone et ai pas inadvertance cliquer sur "Activer" dans la recommandation "Suppr. les anciennes conversations".

Depuis, impossible de décocher cette petite coche.

Je ne souhaite pas supprimer mes anciennes conversations, car il y a dedans des conversations très importantes pour moi.

Pour l'instant j'ai l'impression que rien ne s'est encore passé mais comment décocher cette option pour être sûre que seule une action manuelle permette de supprimer mes messages ?

Merci pour votre aide !

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 15 avr. 2024 à 22h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2024 à 02h02

Bonjour,

Pour désactiver cette option, il faut vous rendre dans la section Messages de l'application Réglages, puis dans la rubrique "Garder les messages" et sélectionner indéfiniment.

Bonne journée à vous :)

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppr. les anciennes conversations - Gérer le stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.