Supprimer stockage messages iPhone

Bonjour, quand je regarde le stockage de mon iPhone, je vois que j’ai beaucoup de messages, mais je ne comprends pas comment les supprimer. Hier j’ai supprimé de nombreuses conversations Sms ma barre de stockage était en jaune ce matin. Je n’ai reçu aucun autre SMS et ma barre de stockage en rouge. Je voudrais savoir où sont ces messages qu’il faut que je supprime. Merci

Stockage dans l’iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 11 oct. 2024 à 00h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2024 à 01h31

Bonjour,

Rends-toi dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Messages (recherche l'application Messages dans la liste qui s'affiche).

Tu y trouveras tout ce qui occupe le plus d'espace de stockage, qu'ils s'agissent des conversations, des photos/vidéos et autres données échangées. À toi d'y faire le tri en supprimant les données de chaque type de document en touchant les menus suivants chacun leur tour : Conversations principales, Photos, Vidéos, Autre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2024 à 01h31 en réponse à MarSriShi35

Bonjour,

Rends-toi dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Messages (recherche l'application Messages dans la liste qui s'affiche).

Tu y trouveras tout ce qui occupe le plus d'espace de stockage, qu'ils s'agissent des conversations, des photos/vidéos et autres données échangées. À toi d'y faire le tri en supprimant les données de chaque type de document en touchant les menus suivants chacun leur tour : Conversations principales, Photos, Vidéos, Autre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer stockage messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.