Suppression messages iPhone

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour, de mon iPhone, il m’est impossible de supprimer tous les messages d’un coup dans mon mail.

la sélection de plusieurs messages ne se fait plus.

que faire ?

Messages impossibles à supprimer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, 16

Publiée le 8 juil. 2023 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 01h49

Bonjour Gambling,

Je viens de vérifier sur mon iPhone qui est aussi sous la dernière version iOS 16.5.1 et je peux sans souci choisir "Tout sélectionner".

Que se passe-t-il de ton côté ? Vois-tu l'option ou pas du tout ?

Parviens-tu à choisir les mails, même us par un ?

Dans les manips que je peux te proposer pour le moment, ça va être de redémarrer ton iPhone.

Cette étape est simple mais elle peut gommer les bugs logiciels et ce que tu décris me semble en être un.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 01h49 en réponse à Gambling

Bonjour Gambling,

Je viens de vérifier sur mon iPhone qui est aussi sous la dernière version iOS 16.5.1 et je peux sans souci choisir "Tout sélectionner".

Que se passe-t-il de ton côté ? Vois-tu l'option ou pas du tout ?

Parviens-tu à choisir les mails, même us par un ?

Dans les manips que je peux te proposer pour le moment, ça va être de redémarrer ton iPhone.

Cette étape est simple mais elle peut gommer les bugs logiciels et ce que tu décris me semble en être un.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.