Anciens messages vocaux effacés iPhone réapparaissent

J'ai des messages téléphoniques de 2021 (nous sommes en 2023!) qui réapparaissent sans cesse lorsque je les supprime de façon définitive sur ma messagerie visuelle iphone. Ce qui fait que ma messagerie est toujours pleine.

Comment résoudre ce problème.

Messages téléphoniques effacés qui réapparaissent sur la messagerie visuelle iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2023 à 17h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2023 à 17h14

Hello cynla,

C'est plutôt curieux, effectivement 🤔.

Les messages vocaux sont avant tout liés à ton opérateur, est-ce que tu as essayé de les supprimer sans passer par la messagerie vocale visuelle, du coup ?

N'hésite pas à faire le test, si tu n'as pas déjà essayé. Ne désactive pas ta messagerie vocale visuelle pour faire ça, vois plutôt avec ton opérateur s'il est possible d'accéder à ta messagerie depuis un numéro spécifique, par exemple.

Autrement, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse consulter l'article suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2023 à 17h14 en réponse à cynla

Hello cynla,

C'est plutôt curieux, effectivement 🤔.

Les messages vocaux sont avant tout liés à ton opérateur, est-ce que tu as essayé de les supprimer sans passer par la messagerie vocale visuelle, du coup ?

N'hésite pas à faire le test, si tu n'as pas déjà essayé. Ne désactive pas ta messagerie vocale visuelle pour faire ça, vois plutôt avec ton opérateur s'il est possible d'accéder à ta messagerie depuis un numéro spécifique, par exemple.

Autrement, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse consulter l'article suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anciens messages vocaux effacés iPhone réapparaissent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.