Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Sauvegarde sur PC d'un ancien IPAD non trouvé par ITUNES pour config New IPAD

BONJOUR

mon ipad a présenté des signes de faiblesses. J'ai fais une sauvegarde sur l'ordinateur PC que j'ai.

Lors de la connection avec ITUNES de la nouvelle tablette, celle-ci ne retrouve pas et ne propose pas cette sauvegarde. comment je peux faire pour reprendre cette sauvegarde et ainsi l'intégrer dans le nouvel IPAD ?


iPad, iPadOS 16

Publiée le 17 avr. 2024 à 21h52

Répondre
1 réponse

Le 18 avr. 2024 à 11h23 en réponse à FABDEMARS13

Bonjour FABDEMARS13,


Il est surprenant que l'iPad ne parvienne pas à retrouver cette sauvegarde. Vous avez bien choisi l'option de restauration à partir d'une sauvegarde iTunes sur votre nouvel iPad ?


La sauvegarde est-elle ancienne ? Peut-être a t'elle était supprimée de votre ordinateur par mégarde ?


Votre ancien iPad est-il complètement non opérationnel ou bien parvenez-vous encore à l'utiliser ?

Sauvegarde sur PC d'un ancien IPAD non trouvé par ITUNES pour config New IPAD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.