Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Probleme clavier MzcBook pro 2020

J’ai un Macbook pro M1 de 2020 et mon clavier est HS plusieurs touches ne fonctionnent plus (s,f,g,h,j,k,k,l,m)

après un passage en Apple store pour déverrouiller mon max car je ne pouvais plus saisir mon mot de passe, le clavier a été examiné par le genius bar et rien à signaler tout est nickel.

on m’annonce un forfait de 670€ pour la réparation.

appel a l’assistance téléphonique pour expliquer mon problème auquel on m’a répondu qu’il n’y a pas de solution a part une réparation a 670€

la je regarde sur le site et je vois qu’il y a des problèmes reconnus sir les claviers de Macbook pro jusqu’à 2019 (comme par hasard) et je viens de tomber sur la page de mon Macbook sur mon compte et je vois « reprise estimée jusqu’à 565€ » = moins cher que le prix de la reparation…

donc j’aimerais une prise en charge de cette remise en état car je trouve inadmissible un tel tarif.

j’ai acheté un MacBook pour la qualité, fiabilité et la longévité du produit… pour le moment ce n’est pas au rendez-vous apparemment.

MacBook Pro 13″, macOS 14.4

Publiée le 17 avr. 2024 à 23h08

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Probleme clavier MzcBook pro 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.