Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple TV 3e gen et identification 2 facteurs

Il n'est plus possible de se connecter avec ses identifiants iCloud sur un Apple TV de 3e gen. J'ai trouvé sur les forums un truc qui semblait fonctionner dans les années 2020, qui était d'ajouter à la suite de son mot de passe le code à 6 chiffres que l'on reçoit pour l'identification 2 facteurs. Il fallait donc entrer "motdepasse123456". Pour les intervenants de l'époque ça semblait fonctionner. Mais aujourd'hui je n'arrive pas à reproduire la manip, y aurait-il eu une mise à jour du système qui empêche la manip? Et existe t'il une autre astuce pour pouvoir reconnecter son Apple TV ? Je n'ai pas envie de le jeter à la poubelle. Pour afficher des albums photos sur grande écran il est encore parfaitement à la page techniquement.


Merci d'avance pour votre aide.

Nico.

Apple TV (3e génération)

Publiée le 18 avr. 2024 à 18h10

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Apple TV 3e gen et identification 2 facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.