Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

un seul écouteur de mes Powerbeats pro neufs fonctionne

je viens de recevoir mes Powerbeats Pro aujourd'hui et un seul fonctionne. Le second est inactif et ne se charge même pas.. J'ai réinitialisé et rien ni fait. Ça n'est pas la premiere fois que j'achète des beats et il y a toujours un soucis. Qua dois je faire? les ramener a l'Apple store et attendre qu'ils les envoient au SAV? c'est navrant frustrant et franchement décevant vu le prix et la qualité soi-disant exceptionnelle. Je suis très en colère car extrêmement déçu je les attendries avec impatience

Beats

Publiée le 19 avr. 2024 à 18h45

Répondre
2 réponses

Le 5 mai 2024 à 09h27 en réponse à famillelolo

Bonjour,

Cela ne sert absolument à rien d’être énervé, car ça ne répare pas les produits achetés. Ils peuvent être endommagés lors de la fabrication, ou bien du transport, cela arrive, et arrivera toujours.

Le produit est neuf, alors il vous suffit d’aller dans le magasin où vous avez fait votre achat, après constatation du défaut ils changeront sans soucis l’appareil, sous réserve de la preuve d’achat et j’imagine d’un délai à respecter.

Espérant vous aider, bonne journée.

Le 5 mai 2024 à 08h30 en réponse à famillelolo

Tu as bien raison, on paye ses écouteurs 300 € et ça ne marche jamais soit le droit il est pas chargé soit le gauche il est pas chargé moi je m’en sers pour faire des trains. Mon boîtier est chargé à 100 % et quand je mets mes écouteurs, il y en a un qui est à zéro et l’autre est à 100 j’ai un collègue avec Samsung à 60 € et jamais eu de problème je les ai renvoyé six fois en réparation et c’est toujours pareil et le deuxième boîtier que j’achète c’est de la grosse M……

un seul écouteur de mes Powerbeats pro neufs fonctionne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.