Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Comment enlever l’accès privé (iPhone 14)

Bonjour, je souhaitais poster une story sur Instagram quand j’ai découvert que l’accès aux photos n’était plus disponible (je n’ai pourtant effectué aucune modification).

Je vais donc dans les réglages iPhone, qui concernent Instagram et photos, en espérant pouvoir cocher « accès complet » à toutes les photos, seulement, je peux juste cocher « aucune » ou « ajouter juste photo » car on me dit que l’accès est privé. Pourtant avec les autres applications, on me propose bien soit « accès photo » ou « limiter » ou « aucun », il n’y a que avec Instagram que l’accès est privé mais je ne sais pas comment remédier à cet accès privé.

Merci d’avance :)


Ce que j’ai pour Instagram ⬇️


Ce que j’ai pour les autres applications et que je vous voudrais pour Instagram ⬇️


iPhone 6s

Publiée le 19 avr. 2024 à 20h10

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Comment enlever l’accès privé (iPhone 14)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.