Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème écran Apple Watch série 8

Bonjour, j’ai acheté une Apple Watch série 8 en mai 2023 et je constate aujourd’hui que des tâches (peut être d’humidité) ce sont formées sous l’écran. Ma montre n’a connu aucun choc, aucune rayure, toujours protégée et mouillée uniquement lors de lavage de mains et douche. Jamais mis en piscine ou en mer. J’aimerai savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème? Si oui y a t’il une solution? Est ce garantie étant donné qu’elle a moins de 1 an? Je précise que l’écran fonctionne toujours et que ça ne perturbe pas le fonctionnement de la montre, cependant, peut être que l’écran de la montre pourrait ne plus fonctionner plus vite que prévu.


Apple Watch Series 8

Publiée le 20 avr. 2024 à 18h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème écran Apple Watch série 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.