Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mettre à jour Apple Watch

Bonjour,



Mon apple watches la version 9.6.3(20U502), Modele A2352


Je voudrais la mettre à jour, mais lorsque je vais sur mise à jour dans l'application "applewatch" sur mon iPhone, j'obtiens le message "Mettez d'abord à jour l'iPhone".


J'ouvre alors "Réglages", mise à jour logicielle et là je lis " IOS 16.7.5 IOS est à jour.


Donc quel est le problème exactement??


Merci déjà de vos réponse ..


LF


MISE A JOUR DE MON APPLE WATCH

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 21 avr. 2024 à 18h33

Répondre
4 réponses

Le 21 avr. 2024 à 21h15 en réponse à Léopold

Bonjour Léopold,


  1. En effet, tant que vous n'aurez pas un iPhone avec iOS 17, aucune mise à jour ne sera disponible sur l'Apple Watch.
  2. l'iPhone X n'est pas compatible avec iOS 17, que ce soit pour la dernière version publique (iOS 17.4.1) ou la version bêta iOS 17.5. Voici les modèles compatibles avec iOS 17 : Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 17 - Assistance Apple (FR).

Le 21 avr. 2024 à 19h01 en réponse à Léopold

Bonjour Léopold,


Vous ne pouvez pas mettre à jour l’Apple Watch vers watchOS 10 car cette version requiert un iPhone utilisant iOS 17.


N’essayez surtout pas de mettre à jour la montre vers watchOS 10 (en utilisant un autre iPhone compatible avec iOS 17) car votre Apple Watch deviendrait inutilisable avec votre iPhone sous iOS 16.7.5.

Mettre à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.