Wifi et Bluetooth ne fonctionne pas sur iPhone 12

Bonjours a vous, depuis peu, mon wifi et le Bluetooth ne fonctionne plus après une chute. Dans le centre de contrôle, le peux cliquer sur le logo wifi mais se désactive après. Le Bluetooth ne répond pas. Dans les réglages, le wifi est grisé, et le Bluetooth recherche en boucle. Je suis sous iOS 17.4.1. Je l’es réinitialiser complètement, forcer le redémarrage et réinitialiser les paramètre wifi.

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 21 avr. 2024 à 11h46

Répondre
1 réponse

Le 22 avr. 2024 à 11h10 en réponse à Ethan_B

Bonsoir Ethan,

Je vous invite a effectuer une Restauration des réglages par défaut de votre iPhone. Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'assistance  Assistance Apple officielle (FR), ou prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wifi et Bluetooth ne fonctionne pas sur iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.