Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème de remboursement lors d'un achat Back Market avec Apple Pay

Bonjour,


J'ai effectué un achat via Apple Pay sur mon Iphone sur le site de Back Market.

Le matériel reçu étant défectueux j'ai retourné la matériel et Back Market m'a remboursé. Or, il s'est déroulé plus de 18 jours entre la date de remboursement présumée et aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu les fonds. Back Market affirme avoir réalisé le virement et me donne un numéro d'ARN pour suivre ce dernier en me demandant de régler le problème avec Apple Pay directement.


Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

iPhone 13

Publiée le 22 avr. 2024 à 16h58

Répondre
1 réponse

Le 22 avr. 2024 à 22h42 en réponse à Clément4949

Bonjour Clément4949,


Vous vous trouvez sur une communauté d’utilisateurs. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider pour des problèmes de ce type et Apple ne sera pas en mesure de vous aider non plus.


Je vous recommande de prendre contact avec votre banque et de voir avec eux à quoi ce retard est-il dû.

Problème de remboursement lors d'un achat Back Market avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.