Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple

Bonjour j’arrive pas à crée un compte pour une personne je voudrais que vous m’aider s’il vous plaît merci

Bonjour j’arrive pas avoir un compte Apple pour une personne je veux savoir si pouvez m’aider si vous plaît

Publiée le 23 avr. 2024 à 11h19

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2024 à 12h02 en réponse à Esteban2100

Bonjour Esteban2100,


Pour créer un identifiant Apple pour cette personne, vous devez faire les démarches directement sur l’appareil de celle-ci.


Lors de la 1ère mise en route de l’appareil, vous aurez un message vous invitant à saisir son identifiant Apple ou à en créer un si elle n’en possède pas encore. Choisissez cette dernière option et suivez les étapes à l’écran.

Bonjour j’arrive pas à crée un compte pour une personne je voudrais que vous m’aider s’il vous plaît merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.