Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Attribution adresse mail Relais privé iCloud

Bonjour,

Qu’est ce que c’est sur cette fonctionnalité ? Oú suis je?

j’ai un mail très bizarre! *************@privaterelay. appleid.com que l’on m’a attribué !? Je n’y comprends absolument rien!

cordialement



Je ne comprends rien!!

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 23 avr. 2024 à 14h35

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2024 à 14h59 en réponse à valléelo

Bonjour valléelo,


C'est une fonctionnalité d'iCloud+ qui vous permet de rester anonyme quand vous vous inscrivez à un service internet. iCloud génère un mail random pour vous, et se pose en intermédiaire. Vous recevrez les emails sur votre email normal, mais via ce mail iCloud, afin que le service en question ne connaisse jamais votre email personnel.


Vous avez du cliquer sans faire exprès sur Utilisez email iCloud relai privé quand vous vous êtes inscrit au service internet duquel vous avez reçu ce mail.


Encore plus d'infos => À propos du relais privé iCloud - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !

Attribution adresse mail Relais privé iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.