Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple TV sur ma smart tv samsung

bonjour,

je viens de me procurer une télévision Samsung model Q70B, mais je trouve pas l'app Apple TV dans le store des apps !!

je fais comment pour pouvoir utiliser Apple TV ??

MacBook Pro 13″

Publiée le 23 avr. 2024 à 15h53

Répondre
3 réponses

Le 23 avr. 2024 à 17h34 en réponse à sadeddine24

Bonjour vous tous,


C'est peut être une restriction régional car sur leur site https://www.samsung.com/levant/tvs/qled-tv/q70b-55-inch-qled-4k-smart-tv-qa55q70bauxtw/ au canada on remarque le film Finch avec Tom Hanks qui n'est disponible que sur TV+

La documentation pour ce model

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202401/20240111165312809/BN81-22795E-620_EM_OSNDVBADB_AD_FRA_231121.0.pdf

et les information pertinente débute a la Page 74 (principalement il faut être connecté au réseaux local et qui a accès a l'internet) (je crois que vous connaissez déjà ces informations, mais informations util pour ceux qui lise ce poste)


La solution de _Francis_ est l'alternative la plus envisageable mais un Apple TV 4k serais plus approprié pour ce model de TV 4K

note : Un model qui peut utilisé l'application TV, directement a partir de l'Apple TV 4K ,sans avoir besoin d'un appareil externe (ma solution, cela même si ma TV intelligente peut utilisé l'application TV directement et cette Apple TV 4K et brancher sur le port eARC de la TV)


Bonne journée 🦊



Le 23 avr. 2024 à 16h05 en réponse à sadeddine24

Bonjour,


Je possède également une Apple TV, (un ancien modèle), et je n'ai pas besoin d'application installée sur ma vieille TV Samsung pour l'utiliser.

J'ai connecté mon Apple TV en filaire HDMI sur ma TV Samsung, et je pilote cette Apple TV depuis mon Mac grâce à l'application TV présente dans le dossier Application sur mon Mac.


Configurer l’Apple TV - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


Apple TV sur ma smart tv samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.