Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Récupérer des données depuis une application supprimée de l'app store

Bonjour,

Une fois mon iPhone m'avait demandé de 'Décharger les applications non utilisées fréquemment 'et j'ai accepté sans lire le message

J'ai perdu plusieurs applications, et l'une d'entre elles était Photo Vault; une application qui fait office de coffre fort pour les Photos et Vidéos; cette dernière a été retirée définitivement de l'app store ; elle figure toujours sur ma liste d'applications mais avec un nuage à côté et quand je clique dessus pour la retéléchargée j'ai un message d'erreur : Impossible d'installer << Photo Vault >> cette app n'est plus disponible dans l'app Store.


Je veux juste récupérer mes données


Je vous remercie d'avance


iPhone 11

Publiée le 24 avr. 2024 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2024 à 20h19

Bonjour vous deux


Cette application a probablement évolué vers https://privatephotovault.com/

ils y est fait mention

"Photo Vault® was originally only available for iPhone/iPod Touch but is now fully compatible with iPad and iPad Mini."


Pour la récupération des Photos 🥲

Sur cette page https://privatephotovault.com/faq/

Sous la rubrique

I deleted the app on my iPhone. Can y recover my data

Deleting the app off your phone deletes all your photos and videos immediately. There are some possibilities to recover if you have backups enabled:

  1. If you had previously enabled Cloud Vault and uploaded all of your photos, you can login to Cloud Vault and download your data.
  2.  If you have an iTunes backup, you can restore your phone Restore your iPhone, iPad, or iPod touch from a backup - Apple Support


Qui se traduit par

La suppression de l'application de votre téléphone supprime immédiatement toutes vos photos et vidéos

Le seul espoir qu'il vous reste est si vous avez fait des sauvegardes Cloud Vault ou dans iTune (Finder sur les macOS récent) la page donné ci-haut


A+🦊

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2024 à 20h19 en réponse à Fatalus

Bonjour vous deux


Cette application a probablement évolué vers https://privatephotovault.com/

ils y est fait mention

"Photo Vault® was originally only available for iPhone/iPod Touch but is now fully compatible with iPad and iPad Mini."


Pour la récupération des Photos 🥲

Sur cette page https://privatephotovault.com/faq/

Sous la rubrique

I deleted the app on my iPhone. Can y recover my data

Deleting the app off your phone deletes all your photos and videos immediately. There are some possibilities to recover if you have backups enabled:

  1. If you had previously enabled Cloud Vault and uploaded all of your photos, you can login to Cloud Vault and download your data.
  2.  If you have an iTunes backup, you can restore your phone Restore your iPhone, iPad, or iPod touch from a backup - Apple Support


Qui se traduit par

La suppression de l'application de votre téléphone supprime immédiatement toutes vos photos et vidéos

Le seul espoir qu'il vous reste est si vous avez fait des sauvegardes Cloud Vault ou dans iTune (Finder sur les macOS récent) la page donné ci-haut


A+🦊

Le 24 avr. 2024 à 18h21 en réponse à Fatalus

Bonjour Fatalus.

Je ne vois que deux solutions possibles :

  1. Contacter un centre agréé Apple afin que le personnel extraie directement les données du stockage de l’iPhone.
  2. Contacter le développeur de l’application afin de trouver une solution avec lui.

J’espère en tout cas que les photos et vidéos n’étaient pas trop importantes, car je ne garantis pas un taux de succès de 💯 %.

Cordialement

Gabriel

Le 25 avr. 2024 à 10h41 en réponse à Gorfox

Gorfox a écrit :

Qui se traduit par
La suppression de l'application de votre téléphone supprime immédiatement toutes vos photos et vidéos

Bonjour,

Je vous remercie pour votre temps et pour votre réponse

L'application a été supprimé ? quand je vais sur les paramètres de l'app sa taille est de 483.4 Mo

C'est normal ?


Le 25 avr. 2024 à 15h36 en réponse à Fatalus

Bonjour

Il semble qu'une tres faible lueur d'espoir soit présente

Une information que vous obtenez dans Réglages -> Général -> Stockage de l'iPhone ?

Si vous cliquez sur cette ligne que se produit il ?

Si vous installer https://privatephotovault.com/ il y a (peut être) une très très très faible possibilité qu'elle puisse récupéré les fichiers résiduels qui ne semble pas avoir été supprimer

Avez vous une sauvegarde de cette iPhone sur un Mac lorsque cette application était présente ?


Redite nous 🦊



Récupérer des données depuis une application supprimée de l'app store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.