Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


HomePod mini pas ami avec Youtube

Bonjour,

J’ai un HomePod mini. Le son est bon quand j’écoute Spotify. Par contre je ne comprends pas pourquoi c’est aussi nul avec YouTube. Je m'explique, sur Chrome c’est inutilisable car il y’a un énorme décalage entre l’audio et l’image. Sur Safari avec AirPlay ça marche mais la qualité de l’image est limitée à 720p. Est-ce que vous avez des trucs pour pourvoir visualiser YouTube en bonne qualité et avec un son synchronisé? Je comprends pas comment en 2024 on en soit encore à avoir ce type de problèmes de base. Merci!

HomePod mini, 17

Publiée le 26 avr. 2024 à 16h29

Répondre
10 réponses

Le 30 avr. 2024 à 07h26 en réponse à Sylavin

Vous pouvez tout à fait connecter une Apple TV 4K sur votre projecteur, c'est une box HDMI. Les avantages seraient multiples : Youtube en HD et sans latence avec les HomePod et plus de câble HDMI entre votre Mac et le projo, il vous suffirait d'installer dans un coin l'Apple TV branchée à votre diffuseur.

Le 3 mai 2024 à 00h17 en réponse à antoine196

Bonsoir Antoine,


Non, je regarde Youtube essentiellement sur mon Mac (Chrome), les séries que je vois sur projecteur, sont aussi depuis Chrome mais sur les plateformes de streaming, ce n’est pas un souci car j’ai un autre système de son en bluetooth pour ça.

Pour résumer, je regarde Youtube sur mon écran externe 4K branché à mon MacBook Pro du bureau (emplacement de mes HomePods mini) et pour mes films et séries c’est le même MacBook Pro, mais branché sur le projecteur du salon avec un son de chaîne hifi en Bluetooth.


Mon problème c’est que je ne peux pas voir Youtube en bonne qualité avec mes HomePods mini et je trouve ça vraiment dommage en 2024, vu le prix des enceintes. Pour voir Youtube sur l’ordi du bureau au-dessus de 720p, je dois me contenter du son du MacBook Pro, de mes écouteurs ou d’une vieille enceinte Bluetooth.




Le 29 avr. 2024 à 15h45 en réponse à Sylavin

Bonjour Sylavin,


Je vous recommande l'utilisation d'une Apple TV 4K pour regarder YouTube avec des HomePod mini en HD et sans latence. Sur Mac, à ma connaissance, seule l'app Apple Music n'a pas de latence, les autres applications et même les sons systèmes affichent une latence quand la sortie son est un HomePod.


Bonne journée !

HomePod mini pas ami avec Youtube

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.