Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


compatibilité écouteurs bluetooth (NON APPLE) - APPLE TV 4K 1ere génératio

Bonjour,


Avant d'acheter des casques bluetooth NON-APPLE(!), j'aimerais m'assurer que l'APPLE TV 4K 1e génération (Modèle A1842) permet bien la transmission audio via bluetooth.


Merci d'avance pour votre temps ET vos connaissances :)

Apple TV 4K (1e génération)

Publiée le 1 mai 2024 à 16h55

Répondre
8 réponses

Le 1 mai 2024 à 18h56 en réponse à Pltmkr

Bonjour Pltmkr


Certainement dans Réglages -> télécommande et appareils -> Bluetooth on peut jumeler des écouteurs Bluetooth de compagnies tierce (dans mon cas des Bowers & Wilkins Px7 APTX)

Il faut bien suivre la procédure d'appairage des écouteurs

Sur la version tvOS 17.4


Pour ce qui est du A2DP je ne peut garantir mais cet Apple TV 4K possède du Bluetooth version 5

Apple TV 4K (1st generation) - Technical Specifications - Apple Support

Donc si cette version 5 de Bluetooth possède cette caractéristique alors cela devrais fonctionné


Redite nous 🦊


Le 1 mai 2024 à 19h44 en réponse à Pltmkr

Bonjour

La capture d'écran a été faite sur une Gen2 mais je confirme après une vérification, les mêmes réglages sont présent sur la Gen1 Model A1842 les deux sur tvOS 17.4 (car je possède les deux version)

Mes écouteurs son A2DP mais c'est sur l'Apple TV que se pose les ????? ( a titre d'information, je contrôle le volume et la navigation (celle que peut controlé mes B&W) dans Musique et a partir des boutons disponible sur mes écouteur, si c'est cela le A2DP ?)

Bonne écoute 🎧 🦊

Le 1 mai 2024 à 19h28 en réponse à Gorfox

Bonjour Gorfox et merci pour votre aide.


Du coup, je suis allé regardé les specifications techniques de votre Bowers&Wilkins Px7 et il semblerait que les échanges entre vos écouteurs et l'APPLE TV soit bien en profil A2DP.


Si j'ose une dernière question, est-ce que votre APPLE TV est également une 1ère génération (Modèle A1842) ?


En tout cas, merci encore ! C'est rassurant :)


Le 1 mai 2024 à 19h45 en réponse à Gorfox

Oui, je saute un peu vite aux conclusions mais, je ne vois pas quel autre profil pourrait utiliser l'APPLE TV pour transmettre l'audio à vos écouteurs.


Merci encore pour votre aide et je ferai une petite mise à jour une fois testé, car je suis à présent assez confiant (grâce à vous) pour faire un achat d'écouteurs A2DP :)


Le 9 mai 2024 à 20h54 en réponse à Gorfox

C'est fait, Sennheiser HD 350BT reçu et testé.


Je confirme que la transmission audio vers bluetooth fonctionne sur la version APPLE TV 4K 1ère génération (Modèle A1842) (et version logicielle TVOS 17.4)… et selon les instructions « capture d'écrantée » de Gorfox.


De plus, pas de latence/désynchronisation audio/vidéo notable.


Merci encore à Gorfox.


Le 9 mai 2024 à 22h01 en réponse à Pltmkr

Désolé mais Je n'ai pas pu résisté🤣

Mon MacBook a t'il perdu quelque chose ?????? 🤔

Car :Vous avez écrit « capture d'écrantée »

Et selon moi: Un des plaisirs de la vie c'est de pouvoir en rire (et de soi aussi)

Merci a vous aussi, pour ce retour d'information 🦊

Et encore désolé pour cette petite blague (voulue) amical 🫣

compatibilité écouteurs bluetooth (NON APPLE) - APPLE TV 4K 1ere génératio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.