Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Impossible de débloquer mon Mac

Hello la communauté


J'ai une demande: J'ai changé l'identifiant et le code de mon compte Apple. Ayant oublié mon mot de passe d'accès au Mac, j'ai cru opportun de saisir les touches Command + R pour le réinitialiser sans succès. Impossible d'ouvrir la fenêtre utilitaire... Après +ieurs tentatives, j'ai opté pour les touches Command + Option + Shift pour accéder au globe qui requiert ensuite l'accès au réseau. Sauf que je ne parviens pas à dépasser le stade de la connexion réseau je ne sais si c'est lié à la longueur de mon code Wep. Dès lors, mon Mac est bloqué. Est-ce qu'une personne a la solution avant de devoir m'en remettre au service technique Apple?


Merci pour votre aide

Publiée le 3 mai 2024 à 15h36

Répondre
1 réponse

Le 14 mai 2024 à 02h17 en réponse à Newlander15

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


La plupart des routeur wi-fi ont la possibilité de créer un accès pour les invités ce qui vous permettra de créer un mot de passe wi-fi plus simple temporairement.

Impossible de débloquer mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.