Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Vidéo HDR et luminosité

Bonjour, sur toute les applications de vidéo TikTok, YouTube Facebook Instagram ou x (Twitter) j’ai un soucis de luminosité quand je suis sur une vidéo HDR. En effet mon iPhone 14 augmente la luminosité ce qui me brûle les yeux est-il possible de régler ce problème ?

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 5 mai 2024 à 01h48

Répondre
1 réponse

Le 7 mai 2024 à 19h32 en réponse à Denisalb

Je me permets de répondre la seul solution que j’ai trouvé et de mettre mon iPhone en mode économie d’énergie mais cela désactive les applications en arrière plan.


Hélas étant diabétique j’en ai besoin pour mon lecteur freestyle libre 2 et recevoir ma glycémie en continu en Bluetooth.


Donc il y aurait pas une autre solution merci de me répondre car cela devient assez gênant


merci

Vidéo HDR et luminosité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.