Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


pourquoi des aplications gratuites sont facturées 9,99€

Bonjour, en consultant reportaproblem.apple.com pour annuler un abonnement à l'application Unimeal

  • je ne trouve pas cet abonnement qui pourtant va m'etre facturée en Aout
  • j'ai découvert que des applications gratuites m'ont été facturées 9,99€ sans que j'ai donné d'autorisation comme par exemple: HomeID (NutriU), eau reminder bois de l'eau, city mapper, ma bibilotheque de livres, Darty magasins et achats en ligne, calming mediatation sweet sleep, Chat box IA français, La poste colis et courrier, Airalo, Korian families (qui ne marche pas), Polarsteps travel tracker (aucune idée de ce que c'est), curb, coyote, vestiaire collective, itinary assistant sncf, Glady, MAPS me, Doctolib (que j'ai depuis plus que 2022), et la liste est plus longue encore.

Pourriez-vous m'expliquer?

Windows, Windows 6

Publiée le 5 mai 2024 à 10h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

pourquoi des aplications gratuites sont facturées 9,99€

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.