Filaire Airpods max

J’ai acheter l'adaptateur Lightning vers mini-jack femelle d’apple afin d’y brancher un câble mini-jack mâle de bout en bout. L’objectif étant de relier mes airpods max à ma carte son focusrite. J’ai par ailleurs acheté un adaptateur mini-jack vers gros jack pour brancher le tout sur la carte son.

Avec toute cette installation le son ne parvient pas au airpods max.

Pourquoi ?

Publiée le 5 mai 2024 à 06h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2024 à 10h22

Bonjour geoffrey20,

Vous pouvez tout à fait connecter vos AirPods Max en filaire mais l’adaptateur que vous utilisez n’est pas adéquat. Il vous faudrait cet adaptateur qui lui est bien compatible : Lightning to 3.5 mm Audio Cable (1.2m). Utilisez ensuite un adaptateur 6,5 mm mâle vers 3,5 mm femelle pour la connexion vers votre carte.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2024 à 10h22 en réponse à geoffrey20

Bonjour geoffrey20,

Vous pouvez tout à fait connecter vos AirPods Max en filaire mais l’adaptateur que vous utilisez n’est pas adéquat. Il vous faudrait cet adaptateur qui lui est bien compatible : Lightning to 3.5 mm Audio Cable (1.2m). Utilisez ensuite un adaptateur 6,5 mm mâle vers 3,5 mm femelle pour la connexion vers votre carte.

Le 10 mai 2024 à 10h48 en réponse à geoffrey20

bonjour vous deux,

Pour pouvoir utilisé ces écouteurs je vous recommande.

De branchez un transmetteur bluetooth sur ce Focusrite (lequel???) et cela demandera un adaptateur (câble stéréo) et qui dépend du model que vous possédez , selon si vous avez des sortie RCA ou uniquement des sorties indépendantes (G/D) Jack 3/4 (6.5mm)(balanced/unbalanced) a l'arrière ou un adaptateur 6,5 mm mâle vers 3,5 mm femelle (comme celle proposé par 6x6) sur la face avant, pour récupéré vos AirPods Max

Faite une recherche sur un site de vente internet reconnue avec "transmetteur bluetooth" ou utilisé celle dans le store d'Apple Transmetteur Bluetooth AirFly Pro de Twelve South - Apple (CA de ce fait, on élimine les câbles encombrant si on doit se déplacer 😀 (utile aussi pour le système de divertissement d'un avion)

Bonne écoute 🎧🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Filaire Airpods max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.