Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Filaire Airpods max

J’ai acheter l'adaptateur Lightning vers mini-jack femelle d’apple afin d’y brancher un câble mini-jack mâle de bout en bout. L’objectif étant de relier mes airpods max à ma carte son focusrite. J’ai par ailleurs acheté un adaptateur mini-jack vers gros jack pour brancher le tout sur la carte son.

Avec toute cette installation le son ne parvient pas au airpods max.

Pourquoi ?

Publiée le 5 mai 2024 à 15h06

Répondre
3 réponses

Le 10 mai 2024 à 19h22 en réponse à geoffrey20

Bonjour geoffrey20,


Vous pouvez tout à fait connecter vos AirPods Max en filaire mais l’adaptateur que vous utilisez n’est pas adéquat. Il vous faudrait cet adaptateur qui lui est bien compatible : Lightning to 3.5 mm Audio Cable (1.2m). Utilisez ensuite un adaptateur 6,5 mm mâle vers 3,5 mm femelle pour la connexion vers votre carte.

Le 10 mai 2024 à 19h48 en réponse à geoffrey20

bonjour vous deux,


Pour pouvoir utilisé ces écouteurs je vous recommande.

De branchez un transmetteur bluetooth sur ce Focusrite (lequel???) et cela demandera un adaptateur (câble stéréo) et qui dépend du model que vous possédez , selon si vous avez des sortie RCA ou uniquement des sorties indépendantes (G/D) Jack 3/4 (6.5mm)(balanced/unbalanced) a l'arrière ou un adaptateur 6,5 mm mâle vers 3,5 mm femelle (comme celle proposé par 6x6) sur la face avant, pour récupéré vos AirPods Max

Faite une recherche sur un site de vente internet reconnue avec "transmetteur bluetooth" ou utilisé celle dans le store d'Apple Transmetteur Bluetooth AirFly Pro de Twelve South - Apple (CA de ce fait, on élimine les câbles encombrant si on doit se déplacer 😀 (utile aussi pour le système de divertissement d'un avion)


Bonne écoute 🎧🦊





Filaire Airpods max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.