Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


diffusion mycanal sur apple TV

Bonjour,

Je dispose d’une Apple TV 4K avant dernière génération et d’un abonnement canal+ 

Étant pour quelques jours dans un appartement sans connexion internet et où on capte très mal la 4G le plan était le suivant : 

  • mettre hors ligne des films sur l’iPhone depuis l’application myCANAL (fait)
  • Diffuser sur la télé du logement le contenu de l’iPhone via l’Apple TV (myCANAL ne permettant pas d’enregistrer directement hors ligne sur l’appli Apple TV) 

Finalement la manip ne fonctionne pas lorsque je lance le film hors ligne depuis l’iPhone et que je fais diffuser vis AirPlay (ça détecte l’Apple TV, le lecteur se lance sur la télé mais ça mouline à l’infini). 


Est-ce qu’il faut malgré tout que Apple TV et iPhone soient sur le même réseau wifi pour que cela fonctionne ? (J’ai essayé en partage de connexion car pas de box internet dans ce logement mais sans succès). 

Publiée le 9 mai 2024 à 10h23

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

diffusion mycanal sur apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.