Impossible d'utiliser AirPlay avec myCANAL

Jusqu’à présent je streamais MyCANAL sur ma TV depuis mon iPad ou mon iPhone sans problème sur ma TV. Depuis fin décembre cette fonctionnalité ne marche plus. Je peux toujours streamer les films non live cependant.

MyCANAL et AirPlay: impossible de streamer la télé live

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 22 janv. 2025 à 11h46

Répondre
5 réponses

Le 24 janv. 2025 à 03h07 en réponse à SylvainStockholm

Bonjour SylvainStockholm,

Je vais faire l'essai tout à l'heure de mon côté. J'avoue ne pas avoir essayé de diffuser par AirPlay les chaines en direct. Je vous tiens au courant de ce que cela donne.

Au final, j'ai pu faire mes essais plus tôt que prévu 😉.

Je ne rencontre aucun soucis pour diffuser les chaines en direct par AirPlay. Regardez sur votre TV si une mise à jour de son logiciel n'est pas disponible. Vérifiez également que l'app MyCanal soit bien à jour sur votre iPhone et votre iPad.

Si rien ne fonctionne, essayez de débrancher électriquement votre TV ainsi que votre box internet. Rebranchez la box puis votre TV.

Cela améliore t'il votre situation ?

Le 7 févr. 2025 à 07h11 en réponse à SylvainStockholm

Bonjour Sylvain,

Rencontrez vous ce problème depuis la Suède ?

Je fais face exactement au même problème depuis décembre et j’essaie de diffuser cela sur ma télévision en Allemagne.

Ce problème peut il être du à l’emplacement géographique ? Pourquoi cela marchait il avant ?

Pour information la connection entre l’iPad et la télé se font mais aucune diffusion ne s’affiche (lorsque live uniquement)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'utiliser AirPlay avec myCANAL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.