basculer mes photos " iPhoto Library" vers ma photothèque photo (version macOS Sonoma 14.2.1)

Bonjour,

Je viens de transférer mon dossier IPHOTO (99GO) sur mon IMAC. j'ai actuellement la nouvelle version photo sur macOS Sonoma 14.2.1.

Quand je clique sur l'ancien logiciel iPhoto Library, il s'affiche sur mon écran :

La version de la photothèque « iPhoto Library » n’est pas prise en charge. Elle requiert macOS Monterey (version 12) ou une version antérieure. Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité d’importation de photothèque pour ajouter les photos d’une photothèque à une autre.

Quelle démarche dois-je suivre pour récupérer mes photos d' iPhoto pour les transférer dans photo.

Cordialement

iMac, OS X 10.11

Publiée le 10 mai 2024 à 03h00

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

basculer mes photos " iPhoto Library" vers ma photothèque photo (version macOS Sonoma 14.2.1)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.