notes iPhone disparus

Toutes mes notes sur iPhones ont disparus sans aucunes raison du jour au lendemain. Que faire ?

Sachant que j'avais sauvegardé via iCloud mais je ne les trouves plus (également dans les supprimés récemment)

Merci d'avance.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 12 mai 2024 à 04h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2024 à 05h08

Hello,

Si vous avez sauvegardé vos notes, normalement lorsque l’on ouvre l’application il y a les notes « iCloud »

Si vous n’en avez aucune, alors il faudrait éventuellement essayé d’effacer totalement votre appareil et le restaurer à partir de la dernière sauvegarde iCloud, celle qui contiendrait les notes, vous pouvez suivre cette procédure :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (BE)

Si malgré tout cela ne fonctionne pas, alors peut-être qu’elles ont été supprimées par quelqu’un qui aurait eu votre téléphone dans les mains, car elles ne disparaissent pas sans raison, selon moi :/

Dites-nous si vous avez réussi avec une restauration à récupérer vos notes !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2024 à 05h08 en réponse à lina15_

Hello,

Si vous avez sauvegardé vos notes, normalement lorsque l’on ouvre l’application il y a les notes « iCloud »

Si vous n’en avez aucune, alors il faudrait éventuellement essayé d’effacer totalement votre appareil et le restaurer à partir de la dernière sauvegarde iCloud, celle qui contiendrait les notes, vous pouvez suivre cette procédure :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (BE)

Si malgré tout cela ne fonctionne pas, alors peut-être qu’elles ont été supprimées par quelqu’un qui aurait eu votre téléphone dans les mains, car elles ne disparaissent pas sans raison, selon moi :/

Dites-nous si vous avez réussi avec une restauration à récupérer vos notes !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

notes iPhone disparus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.