Quelles informations sont partagées via la fiche de contact et NameDrop

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelles informations de ma fiche de contact qui se trouve dans l'appli Contacts sont partagées lors de l'utilisation de NameDrop ?

En dehors de l'utilisation de NameDrop, donc pour les contacts déjà existants dans mon répertoire. En cas de mise à jour de mon adresse e-mail ou numéro, est-ce qu'il est automatiquement partagé avec mes contacts ?

J'aimerais ajouter dans Apple Plan l'adresse de mon Domicile. Mais l'appli m'indique le message suivant :

plans utilise les adresses de votre domicile, de votre bureau ou de votre établissement scolaire figurant dans votre fiche de contact.

Je ne souhaite pas donner à mes contacts l'adresse de mon domicile, é-mail privé ou autres informations familiales qui se trouvent dans ma fiche de contact. Je souhaite aussi éviter de partager les infos via namedrop.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet svp ?

Merci ☺️

Publiée le 12 mai 2024 à 12h14

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quelles informations sont partagées via la fiche de contact et NameDrop

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.