Problème d’écran IPhone 13

C’est bizarre depuis que j’ai mon iPhone 13, il peut y avoir des petits problèmes de qualité d’image par exemple quand je suis dehors parfois mon écran peut faire un ton bizarre. Mon fond d’écran peut être très clair et les icônes des applications par exemple et quand j’éteins mon téléphone, tout va mieux Mais c’est bizarre quand même même une fois j’étais dehors, j’avais fait une photo sous la pluie alors que pourtant l’iPhone n’était pas trempé. encore une autre situation où ça me l’avait fait pareil quand j’étais en extérieur cette fois-ci javais pas éteindre mon iPhone. et du coup l’écran s’est éteint tout seul. Mon iPhone ne se rallumait plus. Après il s’était rallumé. J’ai contacté l’assistance Apple ils m’ont dit qu’ils avaient détecté un problème matériel au niveau de l’écran alors que ça fait un moment que ça me le fait, et ça l’avait jamais détecté, je précise que ça me le fait pas tout le temps. et sur l’iPhone 13 d’un ami, ça lui avait fait pareil alors qu’il était chez lui.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 15 mai 2024 à 01h36

Répondre
2 réponses

Le 15 mai 2024 à 02h46 en réponse à Leny2007

Bonjour,

Vous avez bien fait de contacter l'assistance Apple, ils ont pu constater qu'il y avait un problème matériel avec l'écran. Ils ont dû vous proposer une solution de réparation/changement d'écran normalement ?

Le changement a un certain coût, d'après l'estimation du site, 339€.

Moins cher si vous avez un contrat AppleCare+, et si le téléphone n'a aucun dommage matériel, aucune chute, et qu'il est encore sous garantie matérielle, alors Apple devrait vous proposer le changement gratuit de votre écran.

Le mieux serait de vous diriger vers un Apple Store pour qu'ils puissent vous aider, et voir ce qu'ils vous proposent.

En espérant que cela vous aide,

Bonne journée!

Romain

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’écran IPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.