Problème d’écran IPhone 13
C’est bizarre depuis que j’ai mon iPhone 13, il peut y avoir des petits problèmes de qualité d’image par exemple quand je suis dehors parfois mon écran peut faire un ton bizarre. Mon fond d’écran peut être très clair et les icônes des applications par exemple et quand j’éteins mon téléphone, tout va mieux Mais c’est bizarre quand même même une fois j’étais dehors, j’avais fait une photo sous la pluie alors que pourtant l’iPhone n’était pas trempé. encore une autre situation où ça me l’avait fait pareil quand j’étais en extérieur cette fois-ci javais pas éteindre mon iPhone. et du coup l’écran s’est éteint tout seul. Mon iPhone ne se rallumait plus. Après il s’était rallumé. J’ai contacté l’assistance Apple ils m’ont dit qu’ils avaient détecté un problème matériel au niveau de l’écran alors que ça fait un moment que ça me le fait, et ça l’avait jamais détecté, je précise que ça me le fait pas tout le temps. et sur l’iPhone 13 d’un ami, ça lui avait fait pareil alors qu’il était chez lui.
iPhone 13, iOS 17