Partage de connexion impossible vers tablette android

Bonjour,

J’ai un problème, je suis sous iOS 17.4.1 sur mon iPhone 14pro et depuis quelques temps il m’est impossible de partager ma connexion internet vers ma tablette android alors qu’avant ça fonctionnait. J’ai essayé sur ma tablette de ma compagne et même problème.

j’ai renitialisé ma tablette android, mon iPhone ( complètement ). Auparavant j’avais renitialisé les réglages réseaux et rien y fait. J’ai tout tenté.

mon opérateur actuelle est Orange et je les ai contacté et ils m’ont indiqués que de leur côté il n’y avait pas d’anomalies.

j’ai essayé la puce de mon téléphone professionnel et là bizarrement ça fonctionne.

j’ai donc changé d’opérateur et je suis allé chez bouygues en pensant que ça venait de chez orange le problème sauf qu’avec ma nouvelle puce Bouygues ça ne fonctionne pas.

Le Partage de connexion s’effectue bien, je vois mon réseau sur la tablette et quand j’essaye de me connecter c’est hyper long et ça ne veut pas. J’ai comme message dans réseaux disponible : récupération de l’adresse IP…

j’ai changé de nom de l’iPhone, de mot de passe pour le partage de connexion, rallumé etc etc mais j’ai pas trouvé encore la solution.

mon iPhone n’a jamais été jailbreaké.

J’espère que je trouverai la solution ici .

merci

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 20 mai 2024 à 05h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 mai 2024 à 07h16 en réponse à Leflizien

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Si le partage de connexion ne fonctionne pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion impossible vers tablette android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.