Redémarrage impossible iPhone 13

Bonjour,


Mon iPhone 13 s'est éteint brutalement et il est impossible de l'allumer depuis.


J'ai tenté les différents types de redémarrage et ça ne fonctionne pas. J'avais eu le cas 2 fois auparavant et au bout de plusieurs heures et différentes manipulations il avait fini par s'allumer. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas depuis 4 jours .. (que ce soit en redémarrage forcé, après l'avoir chargé sur plusieurs prises/supports, sur mon ordinateur directement ...).


Merci de votre aide

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 21 mai 2024 à 01h43

Répondre
1 réponse

Le 25 mai 2024 à 16h50 en réponse à Tuc29

Bonjour Tuc29, si vous avez une coque de protection retirez-là de l'iPhone afin d'appuyer correctement sur les boutons de l'iPhone pour forcer le redémarrage.

  • Appuyez brièvement sur le bouton plus du volume
  • Appuyez brièvement sur le bouton moins du volume
  • Maintenir appuyé le bouton latéral droit jusqu'à que le logo Apple s'affiche.


Cette procédure est une fonction matériel de l'iPhone (comme un reset mais sans perte de données), si cela ne fonctionne pas ne pas hésiter à recommencer, et si vraiment l'iPhone ne se rallume pas c'est qu'il y a un soucie d'ordre matériel qui nécessite éventuellement une réparation.

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous avez un Apple Store ou un magasin agréé Apple près de chez vous ils peuvent peut-être vous apporter une assistance.




Redémarrage impossible iPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.