Titre + Légende Disparaissent avec Partage Photos Macbook Pro M3 Sonoma 14.5, Ipad Pro 2022 et Iphone Pro Max 13 IOS 17.5.1

Photo : 2023.12.31 ABCDEF GHI JKL créée dur MacBook Pro M3

Dans Mac Os: CMD I -> Information photo

• Titre: 2023.12.31 ABCDEF GHI JKL
  • Légende: Photo 31 Dec 2023 ABC contre CDE
  • Ajuster Lieu: Apple Park

Dans IOS

Titre: INVISIBLE

Légende: Photo 31 Dec 2023 ABC contre CDE

Ajuster Lieu: Apple Park

Dans iCLOUD ALBUM PARTAGÉ:

Titre: APPLE PARK

Légende: READ ONLY : Photo 31 Dec 2023 ABC contre CDE

Ajuster Lieu: Apple Park

Comment je fais ? Mettre à jour le champ COMMENTAIRE

qui n'existe pas sur MAXOS, IOS ?

C'est ridicule.

En PLus l'identification des personnes est effacée,

Impossible d'envoyer des photos sans un Cable entre le Mac et kleptomanies IPAD, Utiliser Filer et IPAD et Synchroniser, Bien sur Déconnecter le ICLOUD Synch, qui va prendre un temps fou a désynchroniser, et qui demande des données cell.

Pourquoi faire SIMPLE quand on peut COMPLIQUER tout ... Ou est l'INTUITIVITÉ ?

Bye Bye Steve ?

MacBook Pro (M3 Pro, 2023)

Publiée le 21 mai 2024 à 12h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 21 mai 2024 à 13h00 en réponse à lpalardy

Bonsoir,

Je viens de tester :

J'ai pris une photo depuis mon application Photos, il s'agit d'une photo importée depuis mon iPhone.

Je l'ai exportée sur mon bureau en cochant ces cases :

Résultat, lorsque j'ouvre la photo avec Aperçu ou une autre application, je retrouve toutes les informations. Les dates, le lieu etc... Y compris la légende dans "Description"

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Titre + Légende Disparaissent avec Partage Photos Macbook Pro M3 Sonoma 14.5, Ipad Pro 2022 et Iphone Pro Max 13 IOS 17.5.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.