Carplay sans fil 17.5.1

Bonjour a tous,

depuis la mise à jour 17.5.1 le carplay sans fil de mon iphone 15 pro max dans ma golf 8 ne fonctionne plus.

j’ai essayé toute la procédure APPLE rien a faire.

je suis obligé de mettre le cable usb c.

suis je le seul?

ma femme n’a pas fait la MAJ et ça fonctionne très bien.

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 25 mai 2024 à 00h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2024 à 01h16

Bonjour taylo75,

J'ai vu passer ce problème sur la communauté ces derniers temps, vous pouvez essayer dans un premier temps de supprimer la voiture et de la remettre :

Pour la supprimer rendez vous dans Paramètre > Général > CarPlay puis cliquez sur votre voiture et cliquez sur oublier cette voiture.

Pour la reconfigurer suivez ensuite cette page : Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne marche toujours pas, alors signalez ce problème aux ingénieurs apple en attendant un correctif : Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais vous pouvez laisser votre message en Français).

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre, sinon je vous laisse mettre une flèche vers le haut pour indiquer que le problème est résolut !

Bonne journée !

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2024 à 01h16 en réponse à taylo75

Bonjour taylo75,

J'ai vu passer ce problème sur la communauté ces derniers temps, vous pouvez essayer dans un premier temps de supprimer la voiture et de la remettre :

Pour la supprimer rendez vous dans Paramètre > Général > CarPlay puis cliquez sur votre voiture et cliquez sur oublier cette voiture.

Pour la reconfigurer suivez ensuite cette page : Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne marche toujours pas, alors signalez ce problème aux ingénieurs apple en attendant un correctif : Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais vous pouvez laisser votre message en Français).

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre, sinon je vous laisse mettre une flèche vers le haut pour indiquer que le problème est résolut !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carplay sans fil 17.5.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.