Jumelage Apple Watch s9 à iPhone 12

Bonjour j’ai eu en cadeau une Apple Watch s9 j’ai un iPhone 12 j’ai essayé plusieurs fois de faire un jumelage sans succès la montre ne détecte pas bien le Bluetooth ni l’iPhone et dans l’application Apple Watch on me demande de bien vérifier si la montre n’est pas sous tension ou autre. Donc je ne sais pas quoi faire

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 26 mai 2024 à 04h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2024 à 07h00

Bonjour Delphine,

Je vous invite à lire cette procédure : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

En cas de problème persistant, suivez cette procédure de dépannage : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous n'arrivez toujours pas à configurer ces deux appareils, je vous conseille de faire appel à un ami, contacter l'assistance en ligne d'Apple, ou prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2024 à 07h00 en réponse à Delphine974

Bonjour Delphine,

Je vous invite à lire cette procédure : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

En cas de problème persistant, suivez cette procédure de dépannage : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous n'arrivez toujours pas à configurer ces deux appareils, je vous conseille de faire appel à un ami, contacter l'assistance en ligne d'Apple, ou prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch s9 à iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.