bruit insupportable airpods gauche

Bonjour,

j’ai un probleme avec mon airpods pro gauche, lorsque je marche, j’ai l’impression que mon airpods est secoué et qu’une piece est en mouvement ce qui rend l’ecoute impossible car c’est en permanence.

Publiée le 26 mai 2024 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2024 à 06h05

Bonjour Neyssa,

Je vous invite en premier à vérifier que vous avez installé la dernière version d'iOS supportée par votre iPhone, iPad : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Pour information, la

Afin de lever le doute de mauvaise configuration entre votre iPhone ou iPad et vos écouteurs, je vous invite à désaccoupler, réinitialiser, puis de nouveau jumeler vos AirPods Pro :

Très important, lisez cette aide d'Apple qui semble être similaire à votre problème : Si vos AirPods Pro (1re génération) émettent des bruits statiques ou des grésillements - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, je vous invite à contacter l'assistance en ligne Apple, ou prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2024 à 06h05 en réponse à neyssa50

Bonjour Neyssa,

Je vous invite en premier à vérifier que vous avez installé la dernière version d'iOS supportée par votre iPhone, iPad : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Pour information, la

Afin de lever le doute de mauvaise configuration entre votre iPhone ou iPad et vos écouteurs, je vous invite à désaccoupler, réinitialiser, puis de nouveau jumeler vos AirPods Pro :

Très important, lisez cette aide d'Apple qui semble être similaire à votre problème : Si vos AirPods Pro (1re génération) émettent des bruits statiques ou des grésillements - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, je vous invite à contacter l'assistance en ligne Apple, ou prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bruit insupportable airpods gauche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.