Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ouvrir bibliothèque iMovie après migration sur un autre Mac

Bonjour,

Je viens de changer de Mac et j'ai transféré mes données sur le nouveau via l'assistant de migration.

J'ouvre pour la première fois iMovie sur mon nouveau Mac et là j'ai un message qui me demande "Quelle bibliothèque voulez-vous ouvrir ?". Il ne me propose pas de bibliothèque dans la liste déroulante, je clique donc sur "Localiser..." :

Je navigue jusqu'à ma bibliothèque qui a bien été transférée sur mon nouveau Mac. Et lorsque je la sélectionne j'ai le message suivant : "L'opération n'a pas pu s'achever. Une ou plusieurs des bibliothèques ont été créées avec une version plus récente de iMovie. Ces bibliothèques seront ignorées."

Impossible donc d'ouvrir ma bibliothèque contenant toutes mes données et tous mes films !...

Les deux Mac sont exactement sur la même version de macOS et d'iMovie et quand je vais dans l'App Store sur mon nouveau Mac il me dit que toutes mes apps sont à jour.

Que faire ?

Merci,

Ambroise

Mac mini, macOS 14.5

Publiée le 27 mai 2024 à 17h40

Répondre
7 réponses

Impossible d'ouvrir bibliothèque iMovie après migration sur un autre Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.