Avis iPad Pro M4
Bonjour la communauté,
Avis aux utilisateurs qui possèdent un iPad Pro M4 (de préférence 11" et pas la version verre nano-texturée !)
Je souhaite avoir un avis en particulier sur la qualité de l'écran, je pourrais trouver un magasin à environ 1h de chez moi pour tester mais évidemment, en magasin, sans fenêtres, faible luminosité, le résultat ne sera pas le même que chez moi...
J'aime utiliser l'iPad principalement pour faire mes quelques recherches google, et surtout pour regarder Netflix, très pratique, rapide, petit pour se déplacer en TGV.. Et je prends la version Pro car oui, je suis un peu feignant et j'aime bien juste le mettre en position travail, et n'avoir qu'à l'admirer pour qu'il se déverouille.
Alors, mon seul problème sur mon iPad actuel (M2) est la luminosité, surtout quand on a plus de fenêtres que de murs...
Qu'en est-il de ce nouvel iPad ? Faut-il continuer à fermer ses rideaux et se transformer en Dracula pour pouvoir regarder Netflix correctement, ou la qualité révolutionnaire, du "nouvel écran Ultra Retina XDR [...] d’OLED en tandem." serait mon grand sauveur ?
Faut-il encore embêter ses voisins dans le TGV à fermer les stores ? Aha.
Ça paraît un peu stupide comme problème mais bon, chacun ses petits défauts disons.
Ravi d'échanger au sujet du nouvel iPad !
Bonne journée,
Romain
iPad Pro (M4, 2024)