Comment gérer le son sur Apple TV 4 utilisée avec un vidéo projecteur qui ne diffuse que l’image

Est il possible depuis Appletv4 d’avoir l’image sur le projecteur Panasonic et de diffuser le son sur mon streamer Cambridge msnx via AirPlay ?

Publiée le 29 mai 2024 à 07h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2024 à 08h36

Bonjour AntoineGouville,

A priori oui, si votre ampli Cambridge msnx est bien compatible AirPlay (je ne trouve pas la référence pour contrôler), quand vous diffusez du contenu, vous pouvez choisir n'importe quelle destination audio AirPlay dans le centre de contrôle de l'Apple TV.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2024 à 08h36 en réponse à AntoineGouville

Bonjour AntoineGouville,

A priori oui, si votre ampli Cambridge msnx est bien compatible AirPlay (je ne trouve pas la référence pour contrôler), quand vous diffusez du contenu, vous pouvez choisir n'importe quelle destination audio AirPlay dans le centre de contrôle de l'Apple TV.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment gérer le son sur Apple TV 4 utilisée avec un vidéo projecteur qui ne diffuse que l’image

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.