Vol de téléphone

On vient de me voler mon iPhone, et l’ai bloqué sur iCloud, j’ai changé mon mot de passe, mais je n’ai pas supprimé le téléphone des mes appareils de confiance car je ne sais pas si je le supprime de pouvoir récupérer des infos. Que dois je faire ? Mille mercis en avance de vos conseils

iPhone 11

Publiée le 29 mai 2024 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2024 à 21h15

Bonjour diana,

Tout d’abord surtout ne supprimez pas l’appareil de votre iCloud. Les réflexes que vous avez eu sont les bon, c’est à dire mettre l’appareil comme oublier puis changer de mot de passe. Il y a maintenant plus grand chose à faire (à part peut être contacter la police puisque c’est un vol) il faut attendre que votre iPhone refasse surface…. (Si vous n’avez plus accès à sa localisation). Par contre si vous avez encore accès à sa localisation sur iCloud, alors prenez contact rapidement avec la police pour aller le chercher au plus vite (avant qu’il ne disparaisse).

>En cas de perte ou de vol de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n’hésitez pas, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2024 à 21h15 en réponse à diana103

Bonjour diana,

Tout d’abord surtout ne supprimez pas l’appareil de votre iCloud. Les réflexes que vous avez eu sont les bon, c’est à dire mettre l’appareil comme oublier puis changer de mot de passe. Il y a maintenant plus grand chose à faire (à part peut être contacter la police puisque c’est un vol) il faut attendre que votre iPhone refasse surface…. (Si vous n’avez plus accès à sa localisation). Par contre si vous avez encore accès à sa localisation sur iCloud, alors prenez contact rapidement avec la police pour aller le chercher au plus vite (avant qu’il ne disparaisse).

>En cas de perte ou de vol de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n’hésitez pas, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vol de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.