Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quelle Apple Watch pour mon iPhone SE (2022) ?

Tout est dans le titre !

Je souhaite savoir quelle AppleWatch je peux acheter pour connecter avec un iPhone SE 2022 avec un iOS 17.4. 1

Question complémentaire : est-ce que toutes les Apple Watch mesurent la fréquence cardiaque ?

merci d'avance pour les réponses !

iPhone SE

Publiée le 31 mai 2024 à 15h01

Répondre
2 réponses

Le 31 mai 2024 à 16h57 en réponse à PhWat

Bonjour PhWat

J'ai une Apple Watch série 3 associer a un iPhone 14 Pro IOS 17.5.1 et seulement certaines fonctionnalités ne sont pas disponible due, uniquement a l'absence de celle-ci sur l'Apple Watch (et la fréquence cardiaque y est présente mais pas au niveaux graphique de la série 9) donc le choix d'une série en particulier n'est pas un problème

Le tout est une question de budget et des applications qui vous sembles nécessaires, alors le choix (selon moi) d'une série 9 ou de la SE dernière génération serais une option qui vous offrira des mises à jour sur une plus longue période

Bonne étude 🦊

Quelle Apple Watch pour mon iPhone SE (2022) ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.