Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coupure musique Spotify lors d'AirPlay d'iPhone vers AppleTV avec HomePod Mini

Bonjour à tous,

Je rencontre des coupures irrégulières d'une durée variable (entre 3 à 10 secondes) de ma musique Spotify lancée sur mon iPhone (14 Pro) et diffuser en AirPlay sur mon AppleTV 4K auquel est connecté un HomePod Mini.

Cela arrive avec cette iPhone et un autre (14) dans toutes les situations : AppleTV allumé, ou AppleTV éteinte.

L'ensemble de mes appareils sont à jour, ont déjà été au moins une fois réinitialisé et redémarré. Ces actions séparées et combinées ne permettent pas de résoudre mon incident.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'éclaircir sur une résolution définitive de ce problème ?

Publiée le 2 juin 2024 à 10h07

Répondre
1 réponse

Le 2 juin 2024 à 21h04 en réponse à mrcs

Bonjour mrcs,

Regardez sur votre routeur Wi-Fi s'il n'y a pas des mises à jour à faire. Sinon regardez dans l'admin de votre routeur si la capacité de votre Wi-Fi a encore de la marge où si c'est à saturation. Si vous avez une box Wi-Fi gratuite fournie par votre FAI, regardez avec eux s'ils n'ont pas une nouvelle version plus performante de box à proposer.

Redites nous !

Coupure musique Spotify lors d'AirPlay d'iPhone vers AppleTV avec HomePod Mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.