Bibliothèque Musique : mise à jour dans le cloud

Bonjour Par le passé je synchronisais ma musique (265GO) en direct via câble et application fichiers, depuis un MacBook Pro vers un iPhone 15 et un iPad Pro 2022. Ayant désormais un abonnement Apple music, j'ai décidé de passer par une Synchro Cloud. me problème est que sur mon iPhone je ne peux écouter toute ma musique seulement si je suis relier à internet. tous les morceaux de musique ne sont pas téléchargés sur l'iPhone alors que si sur l'iPad. j'ai don tenté de faire comme conseillé une Maj bibliothèque sur mon Mac, mais elle tourne depuis 48 heures, et si je tente de quitter ca me met un message "Votre musique est en cours de téléchargement dans la bibliothèque musicale dans le cloud. Si vous quittez maintenant, le téléchargement sera annulé. Voulez-vous vraiment quitter ?

"

bref incomprehensible

Je souhaite vraiment avoir comme avant toute ma musique disponible sur iPhone même en mode avion

MacBook Pro 15″, macOS 14.5

Publiée le 9 juin 2024 à 19h56

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Bibliothèque Musique : mise à jour dans le cloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.