Messagerie vocale téléphonique iPhone désactivée

Depuis un problème de réseau de mon opérateur, ma messagerie vocal téléphonique ( Voicemail ) c’est désactivé, c’est à dire que je dois appeler ma messagerie pour écouter mes messages hors avant je pouvais les écoutes directement sur l’app téléphone.

Malgré la restauration des paramètres de réseau, aucune amélioration.

iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 10 juin 2024 à 05h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2024 à 05h57

Alex-7600 a écrit :
Depuis un problème de réseau de mon opérateur

La messagerie vocale visuelle est une fonctionnalité dépendante des opérateurs, il faut donc prendre contact avec ton opérateur téléphonique pour le coup. De même que l'activation/désactivation de cette fonctionnalité est exclusivement du ressort des opérateurs téléphoniques (et parfois possible depuis son espace client, comme chez Free par exemple).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2024 à 05h57 en réponse à Alex-7600

Alex-7600 a écrit :
Depuis un problème de réseau de mon opérateur

La messagerie vocale visuelle est une fonctionnalité dépendante des opérateurs, il faut donc prendre contact avec ton opérateur téléphonique pour le coup. De même que l'activation/désactivation de cette fonctionnalité est exclusivement du ressort des opérateurs téléphoniques (et parfois possible depuis son espace client, comme chez Free par exemple).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messagerie vocale téléphonique iPhone désactivée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.