IPhone ne lance plus les media et redémarre sans cesse

Bonjour,

Mon iPhone 12 s’éteint des que je tente d’appeler ou recevoir un appel, dès que je le branche au chargeur également. Il ne produit plus des sonneries (plus de son ou vibration de réveil, pas de son ou vibration de notifications). Il ne lance plus aucun media (video internet instagram/YouTube ne se lance plus, videos photothèque ne se lancent plus, son spotify ne se lance plus)

J’ai fait les mises a jour système et application, j’ai tenté de forcer le redémarrage ; en vain

Publiée le 12 juin 2024 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2024 à 23h41

Bonjour Manonhr,

Votre iPhone présente beaucoup de problèmes à vous lire ! Je vous conseille le truc radical :

1. Sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Effacer l’iPhone - Assistance Apple
  3. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Ca va remettre à zéro votre iPhone puis vous pourrez réinstaller vos données. Si après ça, toujours autant de problème, va falloir aller en Apple Store.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2024 à 23h41 en réponse à Manonhr

Bonjour Manonhr,

Votre iPhone présente beaucoup de problèmes à vous lire ! Je vous conseille le truc radical :

1. Sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Effacer l’iPhone - Assistance Apple
  3. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Ca va remettre à zéro votre iPhone puis vous pourrez réinstaller vos données. Si après ça, toujours autant de problème, va falloir aller en Apple Store.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPhone ne lance plus les media et redémarre sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.