Problème carte son Mac

Bonjour a tous !

Je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté une carte son a ma soeur aujourd'hui pour y brancher une guitare.

Le soucis est que lorsque j'ouvre mes logiciels de guitare j'ai aucune sortie. J'ai comparer avec mon Mac a moi ou tout fonctionne bien j'ai une sortie audio avec la même configuration des périphérique son.

J'ai essayer avec ma carte son sur le Mac de ma soeur et meme problème je n'ai aucune entrée et sortie.

Publiée le 20 juin 2024 à 10h58

Répondre
1 réponse

Le 20 juin 2024 à 15h42 en réponse à Lucasmgt

Bonjour Lucasmgt

Votre question comporte trop peut de renseignement

Une exemple

une guitare électrique brancher sur la/une des entré(s) jack 1\4 (qui est en configuration mode instrument) de l'interface audio (focusrite, motu, iRig ...) cette interface est branche en USB2 sur un des port de mon Mac Book/Mini M1/2/3

j'ai bien installer les derniers pilotes disponible pour cette interface

Et J'utilise GarageBand pour réalisé l'enregistrement sur une piste audio

La sortie audio s'écoute a partir d' haut-parleur studio brancher (jack ¼, RCA) sur l'interface Audio, d'écouteur brancher sur l'interface audio ou des haut-parleur du Mac

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème carte son Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.