J’ai un problème avec Apple id et l’un de ses random mail créé avec l’option « Hide my Email »

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide et je vais essayer d’être le plus précis possible

J’ai récemment créer un compte sur Binance en me servant de l’Apple id en cochant l’option « hide my mail » ( ce qui signifie normalement que apple devrait créer une adresse relais qui renvoie les messages envoyés par Binance directement dans mon compte mail principal ) Seulement lorsque je voulais effectuer une opération sur Binance et qu’on me demandait une confirmation de code envoyé par mail, je ne trouvais jamais le fameux mail dans ma boîte. Ce que je ne comprenais pas.

J’ai donc décidé de changer cet adresse relais par défaut qu’Apple avait attribué, chose que je n’ai pas pu. Par faute d’option j’ai décidé de supprimer le login d’Appleid lié a mon Binance (dans les paramètres de mon Apple Id), en ayant à l’esprit que Binance me demanderait à nouveau un nouveau moyen de connexion. À ma grande surprise Binance a continuer d’utiliser ce mail et continue d’envoyer des messages à cet adresse qui dorénavant n’existe plus… Je suis coincé sur Binance car même pour réinitialiser le compte il me faut passer par la prétendu adresse et je suis coincé sur Apple parce que je ne sais pas comment récupérer cet adresse relais

toute Aide serait vraiment la bienvenu , ou tout support du service Apple , je suis vraiment à court de recours

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 23 juin 2024 à 04h29

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai un problème avec Apple id et l’un de ses random mail créé avec l’option « Hide my Email »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.