rétrograder en ios17
J'ai installé la béta ios18 mais mon téléphone bug bug beaucoup trop donc j'aimerai le repasser en ios 17 mais comment?
iPhone 13, iOS 18
J'ai installé la béta ios18 mais mon téléphone bug bug beaucoup trop donc j'aimerai le repasser en ios 17 mais comment?
iPhone 13, iOS 18
Bonjour ilan260,
Pour pouvoir reinstaller iOS 17, en plus de désactiver les mises à jour bêta, il vous faudra restaurer votre iPhone aux réglages d'usine et de restaurer une sauvegarde faite avec iOS 17. Une sauvegarde avec iOS 18 pourrait ne pas être compatible.
Pour plus d'informations sur la procédure à suivre : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).
Bonjour ilan260,
Pour pouvoir reinstaller iOS 17, en plus de désactiver les mises à jour bêta, il vous faudra restaurer votre iPhone aux réglages d'usine et de restaurer une sauvegarde faite avec iOS 17. Une sauvegarde avec iOS 18 pourrait ne pas être compatible.
Pour plus d'informations sur la procédure à suivre : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).
Bonjour, deux options :
Vous pouvez restaurer une précédente sauvegarde faite sous iOS 17,
soit Réglages > Général > Mise à Jour logicielle > mise à jour bêta > non. Cela devrait vous permettre de revenir en arrière
Bonsoir, j'ai installer IOS18 Bêta mais j'aimerais retourner sous ios17, pourriez vous m'aidez ??
donc cela nous ferais perdre toute données ?
Bonjour maxens115,
C'est en effet probable si vous n'avez pas conservé une archive de la sauvegarde sous iOS 17.
Bonsoir
Avez-vous pu revenir sur iOS 17 ? Ou il faut réinitialiser complètement l’iPhone ?
Merci par avance pour votre réponse Cordialement
rétrograder en ios17