Récupération identifiant Apple

Bonsoir à tous,

J'aide un ami a débloqué son ipad.

A cause de plusieurs erreurs de mot de passe, son compte a été bloqué! Ensuite son Ipad est toujours connecté à cet identifiant, mais il doit mettre son mot de passe pour réactiver les fonctionnalités de l'ipad.

Il a un deuxième ipad connecté à cet identifiant mais qui ne fonctionne plus (il ne l'a plus). Et le numéro de téléphone utilisé avec cet identifiant n'est plus en sa possession depuis longtemps!!!

J'ai tenté un recovery de l'identifiant, j'ai un mis un numéro de téléphone de support (je ne sais pas pourquoi il en faut un). J'ai attendu 15 jours, je lance la récupération de l'identifiant, démarche validé sur l'écran de l'ipad et au moment de débloquer l'identifiant, il me propose d'utiliser l'authentification par l'ipad mais celui-ci me demande d'abord de me reconnecter à l'identifiant ce qui est impossible car l'identifiant n'est pas encore débloqué (entre autre, il me dit que le mot de passe est incorrect, alors que je viens de l'utiliser pour lancer la recovery de l'ipad); deuxième solution utiliser le téléphone associé que je n'ai plus depuis longtemps! (si je l'avais, je n'aurais pas eu à attendre 2 semaines!!)

J'ai fais la manipulation trois fois ! c'est à dire 6 semaines de patience!

Maintenant si je veux refaire la manipulation une quatrième fois, j'ai un message qui me dit que je ne peux plus utiliser le numéro de support, car il a été utilisé trop de fois.

Récupération d'un identifiant Apple bloqué, ipad déconnecté de l'ID, et numéro de téléphone indisponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2024 à 07h49

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.