Mon iphone ne peut plus accéder à internet (ni en wifi ni en 4G)

Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à internet avec mon iphone. Ca a commencé en voyage, j'ai pensé à un problème du réseau 4G. Mais maintenant j'ai le wifi et ça ne change rien. Quelle que soit l'appli utilisée "erreur d'accès au serveur". Help !

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 30 juin 2024 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2024 à 04h21

Résolu !! Je me doutais que c'était lié au VPN (Avast One). J'ai désactivé le VPN mais l'icône VPN apparaissait toujours en haut à gauche de mon iphone. J'ai désinstallé Avast One et ça a fonctionné immédiatement.

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être une nouvelle version d'Avast One installée automatiquement sans que je m'en rende compte ?

Pour moi le bug a commencé vendredi 28 juin.

Mais puisque vous avez le pb aussi sur l'iphone sans VPN c'est bizarre; à moins que le VPN soit installé et non activé ?

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2024 à 04h21 en réponse à Gregauriz

Résolu !! Je me doutais que c'était lié au VPN (Avast One). J'ai désactivé le VPN mais l'icône VPN apparaissait toujours en haut à gauche de mon iphone. J'ai désinstallé Avast One et ça a fonctionné immédiatement.

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être une nouvelle version d'Avast One installée automatiquement sans que je m'en rende compte ?

Pour moi le bug a commencé vendredi 28 juin.

Mais puisque vous avez le pb aussi sur l'iphone sans VPN c'est bizarre; à moins que le VPN soit installé et non activé ?

Le 1 juil. 2024 à 04h08 en réponse à AnneSo13

Bonjour,

Même problème que vous, 3 Iphone dans la famille soit 15, 12 et 8 tous en mode SOS.

On a essayé en pleine ville rien, les tel refusent de se connecter. VPN désactivés, mode cellulaire remis a zéro, redémarrage etc... Rien. Je précise qu'il n'y a pas de VPN sur le tel des mes enfants (8)

Un tel je veux bien, mais 3 tel et diverses gen le problème vient pas de chez vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iphone ne peut plus accéder à internet (ni en wifi ni en 4G)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.