iPhone ne se connecte plus à internet

Depuis 1-2 semaines mon iphone n’est pas capable de se connecter à mon réseau internet de la maison.

pourtant je suis capable de me connecter à mon réseau LTE.

et si j’arrive à me connecter au réseau ce dernier est hyper instable et fini par me déconnecter rapidement.

j’ai essayer de régler le problème (réinitialiser les paramètres réseaux) et tout le tralala, mais rien ne marche et c’est hyper agaçant! et à force d’être sur mon LTE j’arrive à bout des mes données avant même la fin de mon moins. vraiment pas super ! possible de régler le problème rapidement?

Problème connexion wifi depuis mise à jour IOS 18.3.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 24 mars 2025 à 17h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2025 à 12h49

Bonjour éryka, avez-vous pensé à redémarrer votre box Wi-Fi ?

> Il arrive que le problème de connexion Wi-Fi de l'iPhone provienne de la box Wi-Fi.

Si après avoir redémarré votre box Wi-Fi cela ne fonctionne toujours pas supprimez le Wi-Fi de votre iPhone.

Sur l'iPhone (sous iOS 18) ouvrez l'application Mot de passe, touchez Wi-Fi, dans la liste recherchez votre réseau Wi-Fi et touchez la flèche à droite puis touchez "Oublier ce réseau".

Puis ouvrez l'App Réglages > Wi-Fi attendez que l'iPhone retrouve votre Wi-Fi , touchez le et renseignez la clef Wi-Fi de votre Box Wi-Fi.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2025 à 12h49 en réponse à éryka

Bonjour éryka, avez-vous pensé à redémarrer votre box Wi-Fi ?

> Il arrive que le problème de connexion Wi-Fi de l'iPhone provienne de la box Wi-Fi.

Si après avoir redémarré votre box Wi-Fi cela ne fonctionne toujours pas supprimez le Wi-Fi de votre iPhone.

Sur l'iPhone (sous iOS 18) ouvrez l'application Mot de passe, touchez Wi-Fi, dans la liste recherchez votre réseau Wi-Fi et touchez la flèche à droite puis touchez "Oublier ce réseau".

Puis ouvrez l'App Réglages > Wi-Fi attendez que l'iPhone retrouve votre Wi-Fi , touchez le et renseignez la clef Wi-Fi de votre Box Wi-Fi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte plus à internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.